Assemblée générale ordinaire des actionnaires du 17 mai 2021

L'assemblée générale ordinaire de la Banque nationale de Belgique a eu lieu le lundi 17 mai 2021.

Compte tenu de la pandémie de COVID-19 et des règles gouvernementales en vigueur, les actionnaires ne pourront pas accéder physiquement à la salle de réunion où se déroulera l’assemblée générale.

Les actionnaires ont la possibilité de participer à distance à l’assemblée générale. La séance pourra être suivie en direct grâce à une diffusion en temps réel et les actionnaires pourront exercer leurs droits de participation au moyen d’une plateforme électronique.

Pour connaître les modalités pratiques et les informations utiles relatives à la possibilité de participation en ligne, la Banque renvoie aux explications ci-dessous. Les actionnaires inscrits recevront leurs données d’identification personnelles quelques jours avant l’assemblée.

Les actionnaires qui se sont inscrits pour participer à l’assemblée générale sont instamment priés de prendre contact avec la Banque nationale par courrier électronique à l’adresse securities@nbb.be ou par téléphone au numéro 02 221 46 56, afin de s’assurer que leur inscription a bien été enregistrée et qu’ils peuvent recevoir leurs données d’identification.