Règles de reproduction

Afin d'éviter toute confusion ou tout usage malveillant, la reproduction des billets de banque est soumise à des règles très précises.

Afin d'éviter toute confusion ou tout usage malveillant, la reproduction des billets en euros est soumise à des règles très précises, et leur usage comme support publicitaire est interdit.

Afin d'éviter toute confusion ou tout usage malveillant, la reproduction des billets de banque en francs belges qui sont encore échangeables aux guichets de la Banque nationale, est soumise à des règles précises. Ces règles se trouvent dans l'avis officiel  relatif à la reproduction de billets à des fins publicitaires ou autres.

En outre, la Banque nationale autorise la reproduction électronique de billets de banque en francs belges selon les mêmes conditions qui s'appliquent aux billets de banque en euros: voir l'article 2.3, f) de la Décision de la BCE du 19 avril 2013  concernant les valeurs unitaires, les spécifications, la reproduction, l'échange et le retrait des billets en euros.