+32 2 221 21 11
info@nbb.be
boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles
Cliquez ici pour plus d'informations sur les enquêtes en cours de la BNB.
Consultez la liste des questions fréquemment posées.
Vous pouvez obtenir gratuitement un aperçu des données enregistrées à votre nom
Si vous souhaitez que votre nom soit rayé de la liste noire des mauvais payeurs, vous ne devez entreprendre aucune démarche auprès de la Centrale des crédits aux particuliers. Lorsque vous avez réglé votre dette, le prêteur est en effet légalement tenu de rapporter le paiement à la Centrale dans un délai de huit jours. Le défaut de paiement restera néanmoins enregistré pendant encore un an.
Contact CCP
ckp.ccp@nbb.be
+32 2 221 30 06
Consultez la liste des pièces et billets échangeables auprès de la BNB
Contact Caisse centrale
cashdepartment@nbb.be +32 2 221 39 87
Avez-vous une question à poser à la Centrale des bilans ? Veuillez consulter d'abord notre site web ou notre page FAQ !
Contact Centrale des bilans
helpdesk.ba@nbb.be +32 2 221 30 01
Heures d'ouverture de notre standard téléphonique :
Contact PCC
cap.pcc@nbb.be
+32 2 221 30 08
Contact RCE
rce.rko@nbb.be
+32 2 221 51 10
Contact
nationalbanksurveys@nbb.be
Contact Statistiques - Datashop
datashop@nbb.be
+32 2 221 21 36
Contacts avec la presse - Geert Sciot
pressoffice@nbb.be
+32 2 221 46 28