NBB Supervision Portal Point de contact
Portail NBB Supervision
Le nouveau portail NBB Supervision permet à toutes les institutions supervisées par la BNB ainsi qu’à leurs réviseurs d’effectuer le suivi de leurs obligations de déclaration liées aux activités de surveillance prudentielle.
Comme annoncé dans la communication NBB_2022_14, le portail NBB Supervision est disponible pour tous les établissements et leurs réviseurs depuis le 3 octobre 2022. Le portail est accessible via le lien suivant : https://supervision.nbb.be.
Session d’information avec démo (webinaire)
Vous trouverez ici les informations partagées lors du webinaire du 19 septembre 2022. L’enregistrement du webinaire comprend une démonstration du portail.
Frequently Asked Questions
Dans cette section, vous trouverez de nombreuses informations utiles pour utiliser le portail NBB Supervision concernant le contenu de l’application, les accès ainsi que le lien entre NBB Supervision et l’application OneGate.
Problèmes et questions techniques
Questions et problèmes liés à la disponibilité de l'application, problèmes de compatibilité avec le navigateur, disponibilité du site Internet, etc.: +32 2 221 40 60
Questions relatives aux accès et autorisations
Questions et problèmes liés aux certificats: +32 2 221 40 60
Questions et problèmes liés à l'accès et au login, problèmes de mots de passe (codes d'activation): [email protected]
Questions de contenu
Questions et problèmes liés aux fonctionnalités de l'application, aux enquêtes, etc.: [email protected]
Dans l'application, vous retrouvez également vos personnes de contact BNB en charge de votre dossier (voir la Fiche d’identification).