eManex Point de contact

La Banque est consciente que la plateforme eManex est à certains égards devenue obsolète d’un point de vue informatique et que les références juridiques aux lois de contrôle auxquelles elle fait référence ne sont plus à jour.  La Banque travaille sur des solutions et a décidé d’intégrer eManex dans son projet plus large du développement d’un portail Fit & Proper digitalisé.  En attendant que ce projet soit mis en œuvre, la Banque se limitera à procéder à des adaptations techniques mineures de la plateforme eManex.  En ce qui concerne les références juridiques, et dans l'attente de la solution susmentionnée, la Banque demande aux institutions de les appliquer par analogie avec le cadre législatif actuel, en veillant à assurer autant que possible la continuité. En cas de doute, les institutions peuvent contacter les gestionnaires de dossiers désignés au sein de la Banque pour discuter de la meilleure manière d'introduire les données en question dans eManex.

Problèmes et questions techniques

Questions et problèmes liés à la disponibilité de l'application, problèmes de compatibilité avec le navigateur, disponibilité du site Internet, etc.: +32 2 221 40 60

Questions relatives aux accès et aux autorisations

Questions et problèmes liés aux certificats: +32 2 221 40 60

Questions et problèmes liés à l'accès et au login, problèmes de mots de passe (codes d'activation): emanex@nbb.be

Questions de contenu

Questions et problèmes liés aux fonctionnalités de l'application, aux enquêtes, etc.: emanex@nbb.be

Dans l'application, vous retrouvez également vos personnes de contact BNB en charge de votre dossier.