eManex Point de contact

La Banque est consciente que la plateforme eManex est à certains égards devenue obsolète d’un point de vue informatique.  La Banque travaille sur des solutions et a décidé d’intégrer eManex dans son projet plus large du développement d’un portail Fit & Proper digitalisé.  En attendant que ce projet soit mis en œuvre, la Banque se limitera à procéder à des adaptations techniques mineures de la plateforme eManex.

Problèmes et questions techniques

Questions et problèmes liés à la disponibilité de l'application, problèmes de compatibilité avec le navigateur, disponibilité du site Internet, etc.: +32 2 221 40 60

Questions relatives aux accès et aux autorisations

Questions et problèmes liés aux certificats: +32 2 221 40 60

Questions et problèmes liés à l'accès et au login, problèmes de mots de passe (codes d'activation): [email protected]

Questions de contenu

Questions et problèmes liés aux fonctionnalités de l'application, aux enquêtes, etc.: [email protected]

Dans l'application, vous retrouvez également vos personnes de contact BNB en charge de votre dossier.