Contacter la Banque nationale

 

+32 2 221 21 11

 

info@nbb.be

 

boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles

RPM Bruxelles
TVA BE 0203.201.340

Formulaire de contact

Vous pouvez obtenir gratuitement un aperçu des données enregistrées à votre nom 

Si vous souhaitez que votre nom soit rayé de la liste noire des mauvais payeurs, vous ne devez entreprendre aucune démarche auprès de la Centrale des crédits aux particuliers. Lorsque vous avez réglé votre dette, le prêteur est en effet légalement tenu de rapporter le paiement à la Centrale dans un délai de huit jours. Le défaut de paiement restera néanmoins enregistré pendant encore un an.

Contact CCP 

ckp.ccp@nbb.be

+32 2 221 30 06

Avez-vous une question à poser à la Centrale des bilans ? Veuillez consulter d'abord notre site web ou notre page FAQ !

Contact Centrale des bilans

helpdesk.ba@nbb.be
+32 2 221 30 01

Heures d'ouverture de notre standard téléphonique :

  • Lundi - mercredi - vendredi : de 9h à 12h;
  • Mardi - jeudi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Contact PCC

cap.pcc@nbb.be

+32 2 221 30 08

Contact RCE

rce.rko@nbb.be

+32 2 221 51 10

Contact Statistiques - Datashop

datashop@nbb.be

+32 2 221 21 36

Contacts avec la presse - Geert Sciot

pressoffice@nbb.be

+32 2 221 46 28