FAQ - Extract

FAQ - Extract

1. Quand réceptionnez-vous le code d’activation pour Extract ?

- Vous souscrivez à un abonnement annuel d’Extract.
- Quelques jours plus tard, vous recevez une facture de la Banque nationale de Belgique.
- Dès le paiement de la facture, vous recevez par email le code d’activation.
- A partir du jour de l’activation, l’abonnement est valable pour 1 an.

2. Où puis-je trouver la définition des ratios financiers ?

3. Restrictions

- La recherche peut être effectuée pour un maximum de 500 numéros d’entreprise.
- Le résultat de la recherche ne peut être supérieur à 80.000 numéros d’entreprise.

4. Comment pouvez-vous obtenir l’exercice comptable souhaité?

L’exercice comptable peut être sélectionné à l’aide du bouton « liste déroulante».

5. Caractères étranges lors du chargement des données CSV dans mon application

BA

Le fichier de données CSV est encodé en UTF-8 (format universel) afin d'être compatible avec le plus grand nombre d'applications et de systèmes d'exploitation. L'utilisateur doit préciser ce format lorsqu'il charge les données dans son application bureautique ou dans son programme spécifique.

Lors du chargement de données :

Import des données via l’option Data > Get Data > From file > From Text/CSV) > choisir 65001:Unicode (UTF-8) pour l'option ‘File origin’.

Exemple de solution en Excel:

BA

Salut, je m’appelle Cybo, comment puis-je vous aider aujourd’hui?

Cybo