15/03/2019 – Des problèmes de lenteur avec la nouvelle interface

    Si vous expérimentez des problèmes avec la nouvelle interface, sachez que les déclarations du commerce exterieur (Intrastat), balance des paiements, et Investissements directs sont également temporairement accessibles via l’ancienne interface (et le restent sous la nouvelle). Si vous déclarez pour d’autres rapports que ceux mentionnés, ceux-ci sont uniquement disponibles via la nouvelle interface.
    Ancienne interface (User ID/Password): https://onegate-standard-bis.nbb.be/
    Ancienne interface (Certificate): https://onegate-certificate-bis.nbb.be
    Nouvelle interface (User ID/Password): https://onegate-standard.nbb.be
    Nouvelle interface (Certificate): https://onegate-certificate.nbb.be

11/01/2019 – Vous rencontrez un problème technique avec la nouvelle interface ?

    Consultez notre court guide des problèmes techniques les plus fréquemment rencontrés avec la nouvelle interface utilisateur de OneGate. Disponible en français, néerlandais et anglais, pour l’instant. Vous n’avez trouvé aucune réponse pertinente dans ce guide ? Alors contactez-nous à access.onegate@nbb.be et donnez-nous les détails de votre problème. Nous vous aiderons aussi rapidement que possible.

18/10/2018 – ONEGATE REÇOIT UNE NOUVELLE INTERFACE UTILISATEUR

04/09/2018 – INTRASTAT EN 2019

15/12/2017 – Upgrade protocole de securité d’applications BNB vers TLS1.2

    Upgrade protocole de securité d’applications BNB vers TLS1.2. En savoir plus.