CONDITIONS D'UTILISATION

En utilisant NBB.Stat, vous vous déclarez d'accord avec les conditions d'utilisation suivantes.

La Banque nationale met gratuitement à disposition les données contenues dans NBB.Stat, conformément aux principes de la "Politique en matière de réutilisation des statistiques du SEBC". La Banque nationale se réserve toutefois le droit de modifier, de revoir ou de soumettre à conditions à tout moment sa politique relative à la mise à disposition et à la réutilisation des statistiques.

Afin d'offrir aux utilisateurs de NBB.Stat un accès optimal aux données, la Banque nationale a développé une infrastructure informatique permettant de répondre aux besoins d'information normaux et courants des utilisateurs. L'application ne vise cependant pas à consulter ou à télécharger systématiquement et massivement les bases de données. Si la Banque nationale constate que l'accès optimal est compromis, elle peut imposer des restrictions. Toute personne souhaitant consulter ou télécharger systématiquement ou massivement des données est tenue de prendre contact avec la Banque nationale.

Il convient de reprendre la mention « Source: NBB.Stat - Banque nationale de Belgique » lors de chaque réutilisation ou publication du contenu de NBB.Stat, quelle que soit la forme et y compris la réutilisation à des fins d'illustration dans le cadre d'un cours académique ou d'une étude scientifique.

La Banque nationale n'est pas responsable de la consultation, de l'extraction et de la réutilisation de données issues de NBB.Stat par les utilisateurs de l'application ou d'autres tiers. La Banque nationale n'est pas non plus responsable des conséquences d'une éventuelle interruption de la fourniture des données ou de leur indisponibilité temporaire.